E-sim - Frais d'activation

Nanisa
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai commandé une e-SIM pour installer dans ma tablette.

La promotion prévoit les frais d'activation gratuits si commande avant le 05 octobre.

Mais à la finalisation, les 10€ sont prévus sur une prochaine facturation et l'engagement de SOSH ne semble pas s'appliquer.

J'ai tenté de joindre un interlocuteur qui m'a mise en liaison avec un commercial après 1 heure d'attente. Autant dire que j'avais quitté la conversation depuis un moment et que ce commercial a clôt la discussion sans se faire prier.

Pas vraiment le temps de réitérer.

Si quelqu'un a une idée pour répondre à mon problème ou pour me rassurer sur les frais d'activation...

Merci :Content:

1 réponse1

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Nanisa,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !