le 30-09-2022 17:35
Bonjour,
J'ai commandé une e-SIM pour installer dans ma tablette.
La promotion prévoit les frais d'activation gratuits si commande avant le 05 octobre.
Mais à la finalisation, les 10€ sont prévus sur une prochaine facturation et l'engagement de SOSH ne semble pas s'appliquer.
J'ai tenté de joindre un interlocuteur qui m'a mise en liaison avec un commercial après 1 heure d'attente. Autant dire que j'avais quitté la conversation depuis un moment et que ce commercial a clôt la discussion sans se faire prier.
Pas vraiment le temps de réitérer.
Si quelqu'un a une idée pour répondre à mon problème ou pour me rassurer sur les frais d'activation...
Merci
le 03-10-2022 16:40
Bonjour @Nanisa,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !