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E sim supprimée - impossible de la réactiver après commande de la sim physique

travechl
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis 48h je suis en conversation via le chat avec des agents ****** et incapables d'aider. Ils ne prennet pas la peine de lire ce qu'on leur demander et font toujours les mêmes questions inutiles. Apparemment ils n'ont pas de team manager, pas de documentation technique, ils me répondent tous quelque chose de différent. Bien sûr pas d'appel possible ni d'envois de scree shots pour aider.

 

J'ai transférer une e sim à nouveau téléphone, je l'aurais apparemment supprimée, c'est pouquoi ils m'ont dit de commander une nouvelle carte sim physique pour pouvoir activer à nouveau une e sim. Je suis à l'étranger. J'ai du solliciter un proche afin qu'il puisse aller la chercher. Il l'a activée et toujours le même message d'erreur. Les conseillers m'ont dit d'attendre 24h puis c'est passé à 48h. Maintenant on me dit de faire la demande via mon proche  ce que je trouve absurde puisque la commande de la carte sim physique ne servirait apparemment qu'à recevoir le fameux sms de confirmation. 

Voici le fameux message d'erreur : 

L'activation de l'eSIM n'est pas accessible depuis cette connexion.

Pour des raisons de sécurité, vous devez effectuer votre commande d'eSIM sur l'espace client mobile ou l'application MySosh depuis votre smartphone connecté en cellulaire (4G/5G...).

J'ai bien sûr essayer via un autre télephone ici en 4g, avec une autre carte SIM physique, ect.

 

[Edit : merci @travechl  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

 

Vous permettre de traiter vos interlocuteurs d'"illétrés", et ne pas savoir l'écrire... 

 

C'est un concept. 

 



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @travechl

 

Demandez a votre proche de vous renvoyer la sim physique. 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @travechl 

Navrée pour les réponses du services messaging..

Nous rencontrons actuellement des difficultés sur les serveurs permettant l'obtention d'un QR Code.
Je suis donc plutôt d'accord avec @rolandK .
La solution la plus rapide serait que la personne qui détient votre nouvelle SIM vous la fasse parvenir à l'adresse où vous vous situez actuellement.

Ju

Conseillère Spécialiste Mobile
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