Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

EDGE à la place de la 3G/4G ?

Highlighted

Bonjour, c'est fait.

Highlighted

Bonjour @Badoine74 

Merci, pour ces informations. 
Afin de ppouvoir lancer une investigations approfondie, avez-vous la possibilité d'insérer votre SIM dans un autre mobile (Hors iPhone si possible) pour tester afin de savoir si vous faîtes le même constat?

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Hors iPhone, le problème est moins présent. Est ce qu'il y a un paramètrage au niveau de la ligne qui pourrait corriger le problème. Ce qui est ennuyeux c'est que j'ai eu 5 modèles d'iPhone différents (ce qui écarte l'hypotèse de l'iPhone deffectueux) et j'ai eu le problème.

A Orange de voir avec Apple d'où vient le problème. A mon niveau je ne peux rien faire ! Orange a surement plus de contacts chez Apple que moi.

Highlighted

Ok.
Je viens de lancer une demande d'investigations auprès de la cellule dédiée. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté.
Nous faisons au plus vite.

JustineT

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Badoine74 ,

Nous venons d' avoir un retour de la cellule dédiée et le problème ne viendrais pas du réseau mais plutot du mobile sachant que cela ne se produit qu' avec des iPhone. J ai tout de même effectué une mise à jour de la ligne, je vous invite à faire un arrêt/marche du mobile suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux pour voir si ça corrige le problème mais excepté cela nous ne pouvons rien faire de plus je suis désolé.

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour j'ai oublié de suivre les instructions pouvez refaire une mise à jour de la ligne svp ?

J'ai bien compris que ce n'était pas de la faute d'Orange mais la cellule dédiée que vous avez contacté ne peut pas prendre contacte avec Apple pour les informer du problème? Vous vendez ces téléphones haut de gamme ! Ils devraient fonctionne correctement sur votre réseau!

Highlighted

Bonsoir,

Ce n'est pas le seul souci, les iPhone sont aussi touchés par un bug récurrent lié au numéro provisoire, lors de la portabilité.

Je pense qu'Apple est informé depuis longtemps du problème.

Highlighted

Bonjour @Badoine74 

Une mise à jour a de nouveau été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg