Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ENVOI/RÉCEPTION MMS IMPOSSIBLE SUR IPHONE 5C

 

Bonjour,

 

j'ai un Iphone 5C qui ne m'a jamais posé aucun souci.

J'ai toujours pu recevoir et envoyer des MMS avec mon forfait sosh a 9.99€

 

Depuis 2 jours, je ne reçois plus , ni ne peux envoyer de MMS.

J'ai essayé de redémarrer, de rebooter, de réinitialiser les paramètres réseau, j'ai tout vérifié au niveau des réglages, et tout me semble correct.

Du coup je ne sais plus quoi faire.....

 

 

Des conseils ?

 

Merci d'avance et très bonne journée

D'avance merci 


Phil.


Solutions approuvées
Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Phil Marin 16

 

Données cellulaires activées?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui :ClinDoeil:

Pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ah non désolé... les formats de sim sont incompatibles...

Mais je ne crois pas que cela soit la carte sim

il y a un post ou cela à eté réglé par un web conseillé... mais je ne sais pas comment les joindre...

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-SIM-PUK/Envoi-r%C3%A9ception-MMS-impossible-sur-IPHONE...

Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter