Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ERREUR DANS LA SOUSCRIPTION

Bonjour,

je viens de souscrire à l'offre sosh de 14.99€

Malheureusement j'ai mal rentré mon numero de télephone pour la portabilié portabilité.

j'ai intervetir les deux derniers numeros.

comment faire pour mettre le bon numero.

Ce qui est paradoxale, la commande a été validée alors que le RIO ne correspondait pas au numéro que j'avais rentré

2 réponses2

Bonjour, @ssyssi
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai bien reçu votre prposition

merci pour votre disponibilité.

j'ai discuté avec une conseillère clientèle 'Valerie' qui m'a promis apporter une solution dans les 72h.

je reviendrai vers vous au cas ou je n'aurai pas eu satisfaction.

encore une fois merci