Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre sosh de 14.99€
Malheureusement j'ai mal rentré mon numero de télephone pour la portabilié portabilité.
j'ai intervetir les deux derniers numeros.
comment faire pour mettre le bon numero.
Ce qui est paradoxale, la commande a été validée alors que le RIO ne correspondait pas au numéro que j'avais rentré
Bonjour,
j'ai bien reçu votre prposition
merci pour votre disponibilité.
j'ai discuté avec une conseillère clientèle 'Valerie' qui m'a promis apporter une solution dans les 72h.
je reviendrai vers vous au cas ou je n'aurai pas eu satisfaction.
encore une fois merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !