Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Echec Authentification de sécurité boitier femtocell

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Echec Authentification de sécurité boitier femtocell

Bonjour,

J'ai un boitier femtocell depuis 2 ans maintenant et depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter. J'ai redémarrer ma box et le boitier femtocell à plusieurs reprise et c'est pareil. Je pense qu'il s'agit d'un échec d'authentififcation de sécurité du boitier car les voyants sont :

Alimentation : Blanc clignotant

Internet : Eteint

Service: Orange fixe

Usage : Orange fixe

 

Que dois je faire pour que mon boitier fonctionne à nouveau ?

Merci d'avance

3 réponses

Bonjour @fonfon85 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Stéphanie

signature_webcc_sosh.jpg

@fonfon85 , 


Suite à votre question par message privé, je vous confirme que vous recevrez un SMS lors de la réception de votre boitier.


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @fonfon85 


Ravie pour vous. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.


Bonne journée,


Justine

signature_webcc_sosh.jpg