Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Echec activation Apple Watch 3 sur nouvel iphone ( appel wifi et volte impossible)

suite à la noyade fatale de mon ancien iphone 6 plus, j'ai acheté d'occasion un iphone 7 plus. Mais je n'arrive pas à ré-activer mon forfait celulaire sur mon aw 3 .

J'ai ré-initialisé mon aw en gardant le forfait cellulaire mais je ne peux le réactiver.

 

Alors je l'ai completement ré-initialisée mais rien n'y fait ...

 

Tous mes appareils ont leur os mis à jour ( iphone et aw)

 

J'ai essyé d'activer les appels wifi mais un message "contacter Orange France" apparait

 

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

 

Cordialement

 
10 réponses10

Bonjour, 


Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne mais vu le message (Contacter Orange France), j'émets l'hypothèse que les forfaits sont attachés à un numéro unique. (couple imei/aw3?)

Du coup, vu que vous souhaitez le réactiver, il faut peutetre qu'orange le désynchronise de son côté également.

Avez vous posé la question sur Twitter à SOSH? En général, les réponses sont rapides et très bonnes. 


merci pour votre réponse

 

je vais passer par twitter

Merci pour votre réactivité, tout est rentré dans l'ordre après votre intervention !

Bonjour @jeromeloyer93 ,


Ravi que votre problème soit résolu.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci à vous également

bonne journée

Merci


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Philippe

J’ai le même souci impossible de connecter mon Apple Watch « échec d’activation ».

Merci de votre aide

Bonjour @Amao 


Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile. Pouvez-vous également me confirmer que les services  appels Wi-Fi et la VoLE fonctionnent correctement sur votre mobile.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J’ai résolu le problème comme un grand :ClinDoeil:

Merci quand même de votre aide

Bonne journée