Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis en Espagne depuis 2 semaines (et j'y reste 2 mois encore).
Je n'avais aucun problème à envoyer des SMS jusqu'à hier midi.
J'ai donc vérifié que le numéro de centre de message était bien le +33689004000, c'est OK.
J'ai changé d'opérateurs entre Orange, Vodafone et Movistar et à chaque fois étaint mon mobile entre chaque changement. Avec aucun opérateur, je ne peux envoyer des SMS.
Mon mobile est un Samsung S5.
Pouvez-vous m'aider SVP ? C'est très urgent, ce sont des SMS pour le travail.
Merci par avance,
Sandra
Problème général chez Sosh depuis hier aprés-midi pour tous les SMS émis depuis l'étranger ....
Je confirme même problème depuis hier après-midi depuis l'Allemagne.
Erreur code 38 ?
Même problème depuis l'Allemagne...
Une réponse de l'opérateur serait la bienvenue...
Bonjour,
arrivé en Angleterre hier soir, même souci, peu importe le réseau choisi en itinérance.
Roaming activé et numéro du centre de message en +33.
Idem pour mes numéros de tél/
Merci Sosh de répondre et de régler le problème. Tous les contacts en France n'ont pas forcément Whatsapp, Messenger ou autre.
Merci
Idem pour moi , en Espagne depuis hier ....
Même problème depuis l'Allemagne et le Luxembourg
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !