le 13-07-2018 08:47
Bonjour,
Je suis en Espagne depuis 2 semaines (et j'y reste 2 mois encore).
Je n'avais aucun problème à envoyer des SMS jusqu'à hier midi.
J'ai donc vérifié que le numéro de centre de message était bien le +33689004000, c'est OK.
J'ai changé d'opérateurs entre Orange, Vodafone et Movistar et à chaque fois étaint mon mobile entre chaque changement. Avec aucun opérateur, je ne peux envoyer des SMS.
Mon mobile est un Samsung S5.
Pouvez-vous m'aider SVP ? C'est très urgent, ce sont des SMS pour le travail.
Merci par avance,
Sandra
le 13-07-2018 09:42
le 13-07-2018 09:44
le 13-07-2018 09:46
Pareil depuis la Suisse !
le 13-07-2018 09:50
même problème depuis le Luixembourg. Impossible d'envoyer des messages. j'ai changé de réseaux, switch off et on à plusieurs reprises, rien, nada !
par contre je peux recevoir les messages et passer des appels sans problème.
Ce serait bien que SOSH se manifeste avec une réponse au problème !!!!!!!!
le 13-07-2018 09:53
le 13-07-2018 09:54
Idem depuis les Pays-Bas!
le 13-07-2018 10:04
le 13-07-2018 10:06
le 13-07-2018 10:07
Réponse Orange : problème général. Résolution espérée ce jour pour 16h
le 13-07-2018 10:09