Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis en Espagne depuis 2 semaines (et j'y reste 2 mois encore).
Je n'avais aucun problème à envoyer des SMS jusqu'à hier midi.
J'ai donc vérifié que le numéro de centre de message était bien le +33689004000, c'est OK.
J'ai changé d'opérateurs entre Orange, Vodafone et Movistar et à chaque fois étaint mon mobile entre chaque changement. Avec aucun opérateur, je ne peux envoyer des SMS.
Mon mobile est un Samsung S5.
Pouvez-vous m'aider SVP ? C'est très urgent, ce sont des SMS pour le travail.
Merci par avance,
Sandra
Pareil depuis la Suisse !
même problème depuis le Luixembourg. Impossible d'envoyer des messages. j'ai changé de réseaux, switch off et on à plusieurs reprises, rien, nada !
par contre je peux recevoir les messages et passer des appels sans problème.
Ce serait bien que SOSH se manifeste avec une réponse au problème !!!!!!!!
Idem depuis les Pays-Bas!
Réponse Orange : problème général. Résolution espérée ce jour pour 16h
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !