Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Echec envoi SMS depuis l'Espagne

Bonjour,

Je suis en Espagne depuis 2 semaines (et j'y reste 2 mois encore).

Je n'avais aucun problème à envoyer des SMS jusqu'à hier midi.

J'ai donc vérifié que le numéro de centre de message était bien le +33689004000, c'est OK.
J'ai changé d'opérateurs entre Orange, Vodafone et Movistar et à chaque fois étaint mon mobile entre chaque changement. Avec aucun opérateur, je ne peux envoyer des SMS.

Mon mobile est un Samsung S5.

Pouvez-vous m'aider SVP ? C'est très urgent, ce sont des SMS pour le travail.

Merci par avance,

Sandra

28 réponses28
Idem pour moi depuis l'Espagne depuis hier. J'espère que cela va être vite résolu.
Idem pour moi de l'Espagne depuis hier, c'est la loose. J'espère que cela va être vite réglé.

Pareil depuis la Suisse !

même problème depuis le Luixembourg. Impossible d'envoyer des messages. j'ai changé de réseaux, switch off et on à plusieurs reprises, rien, nada !

par contre je peux recevoir les messages et passer des appels sans problème.

 

Ce serait bien que SOSH se manifeste avec une réponse au problème !!!!!!!!

Même chose depuis hier 17h depuis l'Italie. Impossible d envoyer des sms

Idem depuis les Pays-Bas!

Bonjour
Par contre pour les MMS ça marche.
Bizarre !
Par contre pour les MMS ça fonctionne

Réponse Orange : problème général. Résolution espérée ce jour pour 16h

Effectivement, 2 forfaits Sosh, même problème, mais étant arrivé hier...je ne peux pas savoir si ça fonctionnait avant

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés