Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis en Espagne depuis 2 semaines (et j'y reste 2 mois encore).
Je n'avais aucun problème à envoyer des SMS jusqu'à hier midi.
J'ai donc vérifié que le numéro de centre de message était bien le +33689004000, c'est OK.
J'ai changé d'opérateurs entre Orange, Vodafone et Movistar et à chaque fois étaint mon mobile entre chaque changement. Avec aucun opérateur, je ne peux envoyer des SMS.
Mon mobile est un Samsung S5.
Pouvez-vous m'aider SVP ? C'est très urgent, ce sont des SMS pour le travail.
Merci par avance,
Sandra
Bonjour,
Merci de vos messages.
Vous pouvez effectivement rencontrer des difficultés pour envoyer ou recevoir des SMS depuis l’étranger.
Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Etant en Belgique j'avais effectivement le même problème, sauf que depuis 1h je n'ai "aucun service" ... Puis-je faire qqchose pour au moins récupérer du réseau même si l'envoi de sms ne fonctionne pas ?
Merci bcp, j'ai vraiment besoin de mon téléphone car je rentre en France ce soir (e-billet, etc...) !
Réseau revenu et fonctionnel pour moi depuis quelques minutes (Depuis l'Allemagne).
Même problème depuis hier depuis la Belgique, sur mon portable Soch et Orange!!!
Faites quelque chose!!
Bonjour @Jesstg60 ,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est parfait. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !