Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Efficcité Femtocell

Bonjour,

 

Je me suis abonné chez Orange l'année dernière (offre livbox ADSL). Etant dans un endroit qui capte mal j'ai souscrit un abonnement SOSH dans l'espoir de connecté via la Femtocell mon portable.

 

Cela fonctionnait bien.

 

J'ai déménagé il y a deux mois et fais le changement d'adresse au niveau de la femtcell et les personnes que j'appelle me dise que je capte mal et la conversation n'est donc pas possible. J'ai redémarré les deux appareils depuis la mise à jour de la femtocell et de mon portable.

 

De plus mon portable Iphone 6S est bien connecté à la femtocell.

 

Dans l'attente d'aide ou de partage d'expérience.

 

Belle journée à vous

 

Merci

 

Vincent

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @vince2924 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'imei de votre Femtocell

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @vince2924 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'imei de votre Femtocell

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !