Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Emission et réception d'appels impossible

Bonjour,

Depuis hier les appels rentrants sont dirigés directement vers ma messagerie et impossibilité d'émettre des appels. J'habite dans le 91 à Longjumeau. Forfait à 24.99€ .

Est ce un problème de réseau.

Merci de votre aide.

4 réponses4
Bonjour

Pour vérifier si un incident est en cours:

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local

Cordialement


Jim56

Bonjour @kyli971 


Avez-vous toujours besoin d'aide ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème. Les appels passent directement en messagerie, j'ai fait le ##002# afin de désactiver la messagerie direct, j'ai redémarrer  mon téléphone mais rien n'y fait, la situation n'évolue pas.

J'arrive à émettre certains appels en 3G mais le signal est très instable.

Cela dure depuis une semaine environ. Je ne peux pas recevoir d'appels et je ne peux pas émettre d'appels.

Je suis à Toulouse. J'ai fait le test avec mon adresse et le résultat est une couverture totale de ma zone géographique.

Est-il possible d'avoir une assistance svp?

 

 

Bonjour @ablonza1,


Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.

Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !