Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Ma carte sim est tombée en panne le 10 décembre.J'en ai commandé une nouvelle le 11 décembre via le chat.
Pas possible de le faire automatiquement car bien entendu je ne peux pas recevoir le SMS de confirmation.
après un premier rappel via le chat où on me confirme que la carte a bien été commandée, rien reçu.
Je contacte le chat à nouveau le 21 décembre qui me dit ne pas avoir de trace de la commande précédente.
La personne me dit qu'elle me commande une nouvelle carte et que je vais la recevoir en début de semaine (sous 5 jours maximum).
Nous sommes jeudi 27 et toujours pas de carte sim reçue.
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas possible de recevoir une nouvelle carte sim sous un délai raisonnable.
Sosh est il un service sérieux ?
Que puis-je faire pour enfin recevoir une nouvelle carte ?
J'en ai vraiment besoin car plus d'accès à mes messages ou à mes sms depuis le 10 décembre.
Y a t il un magasin où je pourrais en récupérer une ?
HELP !!!!!!!!!!!!! CAR JE VAIS CRAQUER
Bonjour @phiphi91,
avez-vous une boutique Orange pas loin ? Si oui je vous conseille de vous y rendre pour demander l’echange de la carte sim... S’il vous facture les 10€ vous demanderais à un conseiller par la suite une remise sur votre prochaine facture.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @phiphi91
Je vous invite à vous rendre en boutique muni d'une pièce d'identité afin de récupérer une carte SIM rapidement.
Le renouvellement est facturé 10€, si vous avez déjà payé cette somme, veuillez revenir vers nous une fois la carte SIM récupérée et activée.
Alexandra
@Alexandra_R Il n’y a pas de frais pour Les panne de carte sim défectueuse constater par un conseiller ??
Bonjour @lesnox.
En effet, la carte SIM est gratuite si elle est défectueuse.
Bonnes fêtes de fin d'année.
malia.
Bonjour,
J'ai le même problème que @phiphi91 : je me suis fait voler mon téléphone la semaine dernière. J'ai commandé une nouvelle carte SIM en ligne mercredi dernier (19 décembre) et on m'a dit que je la recevrais sous 5 jours. Or, aujourd'hui je n'ai toujours rien, et je n'ai même pas la possibilité de me connecter à mon espace client (j'ai dû réinitialiser mon mot de passe, que j'ai reçu sur ma carte SIM que je n'ai pas...)
SVP, que dois-je faire ? Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas de téléphone et cela devient quelque peu problématique.
Merci.
Bonjour @Jisssou,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Caroline
Bonjour le problème est réglé : je suis allé chez Orange et ils m'ont donné une nouvelle carte SIM. De plus j'ai reçu la carte de Soch hier.
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