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Envoi MMS impossible avec HTC Desire HD

Bonjour,

 

J'ai changé de portable recemment et il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS.

J'ai regarder les divers sujets de discussion relatant ce problème et ainsi configurer les paramètres APN comme suivant:

nom : Orange MMS

APN : orange.acte

Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange 

serveur : non défini

MMSC : http://mms.orange.fr/

Proxy MMS: 192.168.10.200

Port MMS : 8080

MCC : 208 

01 : MNC 

type d'authentification : PAP

type d'apn : mms

Protocole APN : IPv4

protocole d'itinérance APN : IPv4

Activer/désactiver apn : APN activé

support : Non défini

type d'opérateur du réseau virtuel mobile : aucun

valeur de ll'opérateur du réseau vituel mobile : Non défini

 

Cepedant le problème persiste.

Merci de votre aide.


Solutions approuvées

Antony16


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 réponses25

Afin de régler les APN de votre mobile pour fonctionner sur le réseau Orange, rendez-vous sur le site touslesmobiles.orange.fr et renseignez la marque et le modèle de votre mobile, puis validez (Vous ne trouvez pas ces deux champs ?). Cliquez ensuite sur "Prise en main et dépannage" puis sur "Fonctions multimédias".

 

  • Pour vérifier le paramétrage MMS, cliquez sur "MMS" puis "Vérifier le paramétrage MMS Orange".
  • Pour vérifier le paramétrage internet, cliquez sur "Internet" puis "Vérifier le paramétrage internet Orange".

 

Essayez ensuite de vous envoyer un MMS à vous même, quel est le message d'erreur ? Avez-vous bien pensé à activer les connexions de données (internet) ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

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Bonjour Whipl,

 

Merci de votre aide, j'ai effectivement suivi cette demarche auparavant mais sans succès. J'ai revérifié mais ca ne fonctionne toujours pas.

SInon je n'ai pas de message d'erreur, simplement le MMS ne s'envoit pas. Et les données mobiles sont bien activées.

Pourrais-je avoir l'aide d'un webconseiller svp.

Bonjour Antony16


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


RudyN

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Antony16


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Problème résolu.

Merci bien!

Bonjour Antony16


Merci pour ce retour :Content:


Bonne journée


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour j'ai le même soucis au niveau des mms , j'ai tout essayé rien y fait ma config est bonne mais ça ne marche pas, puis-je avoir l'aide d'un webconseillé svp ?

@ocllg Bonjour,


Avez-vous un message d'erreur lors de l'envoi et de la réception des MMS?


BillalBF

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