Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai changé de portable recemment et il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des MMS.
J'ai regarder les divers sujets de discussion relatant ce problème et ainsi configurer les paramètres APN comme suivant:
nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini
Port : Non défini
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
serveur : non défini
MMSC : http://mms.orange.fr/
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS : 8080
MCC : 208
01 : MNC
type d'authentification : PAP
type d'apn : mms
Protocole APN : IPv4
protocole d'itinérance APN : IPv4
Activer/désactiver apn : APN activé
support : Non défini
type d'opérateur du réseau virtuel mobile : aucun
valeur de ll'opérateur du réseau vituel mobile : Non défini
Cepedant le problème persiste.
Merci de votre aide.
Antony16
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Afin de régler les APN de votre mobile pour fonctionner sur le réseau Orange, rendez-vous sur le site touslesmobiles.orange.fr et renseignez la marque et le modèle de votre mobile, puis validez (Vous ne trouvez pas ces deux champs ?). Cliquez ensuite sur "Prise en main et dépannage" puis sur "Fonctions multimédias".
Essayez ensuite de vous envoyer un MMS à vous même, quel est le message d'erreur ? Avez-vous bien pensé à activer les connexions de données (internet) ?
Bonjour Whipl,
Merci de votre aide, j'ai effectivement suivi cette demarche auparavant mais sans succès. J'ai revérifié mais ca ne fonctionne toujours pas.
SInon je n'ai pas de message d'erreur, simplement le MMS ne s'envoit pas. Et les données mobiles sont bien activées.
Pourrais-je avoir l'aide d'un webconseiller svp.
Bonjour Antony16
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Antony16
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Problème résolu.
Merci bien!
Bonjour Antony16
Merci pour ce retour
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour j'ai le même soucis au niveau des mms , j'ai tout essayé rien y fait ma config est bonne mais ça ne marche pas, puis-je avoir l'aide d'un webconseillé svp ?
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