Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi MMS impossible non distribué

Bonjour, depuis plusieurs mois, je ne peux plus envoyer de MMS vers des mobiles autres qu'iPhone.

J'ai réinitialiser les réseaux, désactivé/activé la fonction MMS mais rien y fait.

 

Pouvez vous m'apporter une solution, merci par avance.

16 réponses16

Bonsoir @Eylo2lu 

Afind e vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Faites-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JustineT  a écrit :

Bonsoir @Eylo2lu 

Afind e vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Faites-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?

Justine


Je n'ai pas la possibilité de tester avec un autre mobile.

MP envoyé avec les informations demandées.

Bonjour @Eylo2lu

J'ai transféré votre dossier au service concerné pour analyse. Je vous tiens informé dès leur retour.

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J’ai moi aussi le problème d’envoi de MMS, avec la même indication « non distribué » à côté de la photo. 

Avez vous trouvé la solution à ce problème ?

 

Cordialement

Bonjour @CharlesJo 

Le dysfonctionnement persiste-t-il lors d'un auto envoi de MMS (envoi d'un MMS à votre propre numéro) ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Jey,

 

Cela la fonctionne correctement puisque c’est envoyé via iMessage de l’iphone. 

Ce sont les mms envoyés aux destinataires via le réseau téléphonique qui ne fonctionnent pas. 

 

 @CharlesJo 

Et quand est-il lorsque vous désactivez les iMessages pour l'auto envoi ?

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non, je viens de faire le test et cela ne fonctionne pas sans passer par iMessage. 

Le problème survient lorsque le MMS doit passer par le réseau téléphonique. 

 

Cordialement

Bonjour @CharlesJo,


Quelle est la version iOS de votre iPhone ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !