Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis plusieurs mois, je ne peux plus envoyer de MMS vers des mobiles autres qu'iPhone.
J'ai réinitialiser les réseaux, désactivé/activé la fonction MMS mais rien y fait.
Pouvez vous m'apporter une solution, merci par avance.
Bonsoir @Eylo2lu
Afind e vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Faites-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JustineT a écrit :Bonsoir @Eylo2lu
Afind e vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Faites-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?
Justine
Je n'ai pas la possibilité de tester avec un autre mobile.
MP envoyé avec les informations demandées.
Bonjour @Eylo2lu
J'ai transféré votre dossier au service concerné pour analyse. Je vous tiens informé dès leur retour.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J’ai moi aussi le problème d’envoi de MMS, avec la même indication « non distribué » à côté de la photo.
Avez vous trouvé la solution à ce problème ?
Cordialement
Bonjour @CharlesJo
Le dysfonctionnement persiste-t-il lors d'un auto envoi de MMS (envoi d'un MMS à votre propre numéro) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Jey,
Cela la fonctionne correctement puisque c’est envoyé via iMessage de l’iphone.
Ce sont les mms envoyés aux destinataires via le réseau téléphonique qui ne fonctionnent pas.
@CharlesJo
Et quand est-il lorsque vous désactivez les iMessages pour l'auto envoi ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Non, je viens de faire le test et cela ne fonctionne pas sans passer par iMessage.
Le problème survient lorsque le MMS doit passer par le réseau téléphonique.
Cordialement
Bonjour @CharlesJo,
Quelle est la version iOS de votre iPhone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !