Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je rencontre une difficulté récurrente, depuis le début d'année, à l'envoi de SMS (autre que iMessage).
a peu près toutes les semaines je suis obligé d'aller sur mon espace client pour dépanner mon équipement et résoudre le problème d'envoi avec la procédure de reconfiguration.
Mais force est de constaté que ce n'est pas pérenne.
est-ce qu'un support Sosh peut me dire ce qu'il se passe et m'aider à résoudre ce problème désagréable ?
Merci par avance
je ressors mon sujet des profondeurs...
la problématique est toujours réelle
merci pour votre aide
Bonjour @bbmiam
Afin de consulter votre dossier merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile, exemples de SMS non envoyé (date, heure et destinataire).
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
après quelques semaines sans problème, me voilà à nouveau dans l'incapacité d'envoyer des SMS à mes contacts ...
Dommage c'est mon anniversaire.
De plus l'outil de dépannage en ligne n'est pas accessible.
J'ai à nouveau besoin de votre.
Merci par avance
Bonsoir,
après quelques semaines sans problème, me voilà à nouveau dans l'incapacité d'envoyer des SMS à mes contacts ...
Dommage c'est mon anniversaire.
De plus l'outil de dépannage en ligne n'est pas accessible.
J'ai à nouveau besoin de votre.
Merci par avance
Bonjour @bbmiam
Je vous préconise de tester votre SIM dans un autre mobile et une autre SIM dans votre téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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