Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi de SMS impossible depuis la Suisse depuis quelques jours (réception OK)

Bonjour,

Je ne peux plus envoyer de SMS depuis la Suisse (j'ai essayé tous les réseaux suisses) depuis au moins 2 jours.

En revanche je les reçois sans problème.

J'arrive aussi à en envoyer depuis la France sans problème, donc je suppose que la config de mon smartphone est ok (Android 7). J'ai le forfait à 5 euros et je n'ai rien changé donc je ne comprends pas.

Reboot du smartphone ne change rien. Le SMSC semble ok.

 

Merci pour votre aide.

46 réponses46

Bonjour @soshso74 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis actuellement dans le même cas.

idem pour moi. help please !

Bonjour, je vous ai envoyé un mail privé hier.

Merci.

 

Deux MAJ de la ligne et rien ne change ...

Idem pour moi depuis le Luxembourg depuis 3j. Le chat n'a pas pu m'aider...

@PhilippeGUne solution ?!

Mon collègue avec le même forfait peut envoyer des sms de la suisse. Pas moi. Il a Android 6.0 et moi 8.0.

Bonjour @soshso74 


Nous avons bien réceptionné vos informations. 

Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne. 

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis d'essayer à nouveau d'envoyer un SMS.


Tenez-moi informée.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !