Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de SMS depuis la Suisse (j'ai essayé tous les réseaux suisses) depuis au moins 2 jours.
En revanche je les reçois sans problème.
J'arrive aussi à en envoyer depuis la France sans problème, donc je suppose que la config de mon smartphone est ok (Android 7). J'ai le forfait à 5 euros et je n'ai rien changé donc je ne comprends pas.
Reboot du smartphone ne change rien. Le SMSC semble ok.
Merci pour votre aide.
Bonjour @soshso74 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je suis actuellement dans le même cas.
Bonjour, je vous ai envoyé un mail privé hier.
Merci.
Deux MAJ de la ligne et rien ne change ...
@PhilippeGUne solution ?!
Bonjour @soshso74
Nous avons bien réceptionné vos informations.
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis d'essayer à nouveau d'envoyer un SMS.
Tenez-moi informée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !