le 09-10-2021 05:16
J'ai envoyé les docs nécessaires pour souscrire une offre Sosh et je reçois un mail me disant qu'ils ont roen reçu?
le 09-10-2021 06:55
Vous aviez peut être oublié de dire bonjour ?
L'explication réside dans le temps de traitement de votre envoi.
le 10-10-2021 08:49
Bonjour oui c vrai dsl🙏🤗
le 11-10-2021 17:57
Bonjour @vanmous,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 13-10-2021 15:02
Bonjour @vanmous
Je succède à mon collègue Florian, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses quant au délai de réponse pour vous accompagner dans votre démarche.
Je conçois votre incertitude et vos doutes face au message reçu vous demandant les documents nécessaires à votre contrat si vous les aviez déjà envoyés.
Pour votre savoir, cette demande est automatisée et peut être réitérée même si vous avez déjà procédé à l'envoi des pièces justificatives, le temps que celles-ci soient contrôlées et associées à votre contrat.
A ce jour, je constate que vous avez finalement initié une rétractation de cette offre Sosh en date du 12 octobre. Vous avez également en parallèle validé une nouvelle souscription pour l'un de nos forfaits Orange.
Je vous en félicite, c'est un excellent choix tant en contenu qu'en service.
Afin de valider ce nouveau contrat, il vous faudra tout de même réaliser l'envoi de vos pièces justificatives tel que demandé dans le mail reçu hier. Vous pouvez directement télécharger les documents via le lien dématérialisé présent dans ce mail.
Si toutefois vous étiez relancé, je vous invite à patienter, le délai de traitement actuel des pièces justificatives est de 6 jours à compter du dépôt via le lien. Pour les envois postaux, l'instance est la même à compter de la réception de votre courrier cette fois-ci.
Profitez-bien de votre nouveau forfait, très bon après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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