Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Envoi de jusitificatifs papier

Bonjour,

 

Nouvellement inscrit sur Sosh depuis 5 jours et déjà des déceptions. Au début tout paraît simple, tout se fait en ligne, insciption validée le 9/12, mise en service prévue le 20/12. Le lendemain, je reçois un mail m'informant que je dois envoyer mes justidicatifs par courrier, et que de ce fait, la mise en service serait retardée.

Pour info, ma compagne a souscrit la même offre, le même jour, et n'a pas eu besoin d'envoyer quoi que ce soit par courrier. Sa carte SIM est même déjà livrée. Etrange tout de même...

 

Service clien absent, même chez Free on peut joindre quelqu'un !!!

 

Bref, j'ai envoyé mes documents mardi en lettre prioritaire pour que ça aille vite, parce qu'en fait je suis pressé, et là pas de nouvelle. Pas d'évoulution dans mon suivi de commande. Au vu des différents post sur ce forum, je suis inquiet.

 

Quelles sont les délais habituels dans ce genre de cas ? Pourquoi je dois envoyer des documents papier que j'ai déjà envoyer electroniquement ? Est-ce que j'aurai une ligne active d'ici la semaine prochaine ?

 

J'espère que de salariés de chez Sosh lisent ce qui se passent dans ce forum...

 

Merci d'avance pour vos retour

1 réponse1

Bonjour @FredB42,


Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre commande et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Référence de la commande (commencant par X0),

- Code postal.

- Date de la commande.


Merci d'avance.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg