Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi de sms avec galaxy s10e

Bonjour,

J'ai un problème très bizarre que je vais tenter d'exposer.

Je possède un s10e depuis quelques mois. Au debut tout fonctionnait correctement.

Mais depuis début juin environ, j'ai des soucis sur l'envoi de sms avec quelques personnes seulement, dont ma femme (qui est aussi avec un s10e et chez sosh) et moi même (je ne m'envoie pas souvent de message mais pour tester).

Avec ces personnes, les messages et l'accusé arrivent avec un délai plus au moins important selon les fois (parfois pls heures), des fois le message arrive normalement mais l'accusé non...

J'ai testé de faire un factory reset du tel sans installer quoique ce soit après, mais même résultat.

Ce soir j'ai fait un test avec une sim d'un autre opérateur (Bouygues) et là tout fonctionne très bien (messages et accusés arrivent instantanément).

J'ajoute que si dans les réglages, je limite le réseau à la 2g/3g plutôt que 2g/3g/4g, le soucis est bcp moins présent mais se présente quand même quelques fois.

Enfin cela n'arrive pas qu'à mon domicile, j'ai eu l'occasion de bouger pendant les vacances, sans changement.

Avez vous une idée sur ce que je pourrais faire ? Car ca m'embêterai de changer d'opérateur à cause de ça.

Merci.

 

1 réponse1

Bonjour @Julien10 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter