Bonjour, je suis abonnée chez SOSH depuis plus de 2 ans. Le téléphone est utilisé par mon fils. Nous n'avons JAMAIS pu envoyer ou recevoir de MMS. Aucune de nos nombreuses prises de contact avec le service client n'a abouti. Nous avons changé de téléphone via la boutique SOSH en novembre 2017, nous avons commandé un Samsung Galaxy J3 2016 et reçu une nouvelle carte SIM. A ce jour nous ne pouvons pas utiliser les 50 Mo d'Internet compris dans le forfait, et nous ne pouvons ni envoyer ni recevoir de MMS. Je contacte le service client pour la énième fois. Le conseiller m'envoie la configuration MMS, je l'installe, je redémarre, j'envoie un MMS à notre numéro et rien ne fonctionne. Il me dit d'attendre 24h d'essayer ma carte SIM dans un autre tel mais ca ne fonctionne pas !!! Et on me dit ça à chaque fois. Ca fait plus de 2 ans qu'on ne peut pas utiliser pleinement le forfait, même le forfait mini à 1,99 chez Orange fonctionne sans problème. Je me dis que je devrais peut être passer chez Orange et résilier SOSH ? Je viens de payer un téléphone à plus de 150 euros sans compter les 2 ans 1/2 de forfait, et personne n'a été en mesure de régler notre problème. Qu'est ce qu'il faut faire pour que quelqu'un prenne notre problème en compte ?