Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi et réception de mms impossible

Bonjour, j ai un nouveau smartphone, je n' arrive plus à envoyer ou recevoir des mms alors qu avec mon vieux smartphone je n' avais pas ce problème

Solutions approuvées

bonjour @bodi

 

oui il faut activer les données mobiles. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

bonjour, 

 

Je n arrive pas à envoyer ou recevoir des mms. 

Le tchat qui est incompétent me dit de connecter mes donnes mobiles, pourquoi.

Alors que mon mari a le meme abonnement et cela fonctionne sans se connecté au donnees mobile.

 

Qelq un a t il la réponse, alors que sur mon vieux smartphones je n avais pas de soucis

 

Merci

bonjour @bodi

 

oui il faut activer les données mobiles. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @bodi
Êtes vous sûr que le tchat est si incompétent ?
Sur certains mobiles, il faut effectivement activer les données et d'autres non.
Oui le Tchat est incompétent


Bonjour @bodi ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je viens de changer de téléphone et j'ai le meme problème impossible d'envoyer u de recevoir des MMS..

J'ai fait la manip que préconnise SOSH pour parametrer !!

mais cela ni fait rine ..

Il m=faut que j'ai les données mobiles activées pour envoyer ou recevoir nun MMS

Merci Bien cordialement

Moi aussi j'ai changé de carte SIM à cause de l'achat d'un nouveau téléphone (Iphone 5 SE), et depuis je n'arrive ni à envoyer, ni à recevoir de MMS. Quelqu'un peut-il m'aider SVP?! Merciiiiiiiiiii

Bonjour @cacotine 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour oui rien de changer il faut activer les données mobiles pour envoyer et recevoir les Mms. !!!!!