Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi et réception de mms impossible

Bonjour, j'ai acheté un blackview 7000 et je n'arrive ni à lire ni à envoyé de MMS. Quelle est la solution svp.

5 réponses5
@Fafa43Je pense que votre nouveau téléphone a besoin d'une configuration des APN pour le réseau orange vous pouvez le faire facilement la :

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

Merci beaucoup pour votre réponse ! Je ne trouve malheureusement pas la marque Blackview dans le menu déroulant. Que faire ?

Voir les paramètres : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Et vérifié cette position : Proxy MMS: 192.168.10.200 

s'il y aurait pas 192.168.010.200 qui y figure,

dans ce cas le modifier .

 

Après vérification, redémarrr le mobile

 

Bonjour @Fafa43

 

La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

Bonjour !

 Merci beaucoup pour votre nouvelle réponse. J'ai suivi les instructions et créer un nouvel APN. Je me suis alors rendu compte qu'il existait déjà sur mon téléphone. Problème : je ne peux pas l'activer (pas de rond à cocher en face), en fait je ne peux pas activer celui que j'ai créé non plus. Mon forfait Sosh me garantit pourtant SMS/MMS illimités. Je ne sais plus si le problème vient du téléphone ou de l'opérateur !!!! Avez-vous une idée ?