Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle carte SIM par téléphone mais elle n'apparait pas dans mes commandes. Comment puis je vérifier qu'elle a bien été envoyée ?
Merci pour votre réponse
Géraldine
Bonjour @TREHEL,
Avez-vous une référence commande commençant par X...pour confirmation ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
AlexandreK
Bonjour,
C'est bon, je vous remercie, j'ai eu un conseiller hier qui m'a confirmé que la carte avait bien été envoyée
Cordialement,
G. Tréhel
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !