Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Envoi nouvelle carte SIM

Bonjour,

 

Ma conjojnte a désactivé sa ligne mobile il y a maintenant 2 semaines suite à un vol de portable. 
Dans la foulée elle a demandé via son espace client un envoi d'une nouvelle carte SIM.

Cette demande n'a pour le moment pas aboutie et elle ne possède aucun suivi de cette commande. 

De plus il n'est plus possible pour elle de se connecter a son espace client, elle ne peut donc plus entrer en contact avec vous.

Elle ne peut donc plus profiter de sa ligne telephonique depuis au moins 15j, ni même vous contacter malgrès cela la ligne,elle, est toujours facturée...

 

Merci d'entrer en contact avec moi par mail afin que je puisse vous transmettre les coordonnées de son compte (attention je suis à l'étranger pour plusieurs mois et donc injoignable par téléphone)

Ou, merci de m'indiquer un moyen de communication par mail afin qu'elle puisse vous joindre directement.

 

D'avance merci pour votre intervention rapide.

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour @somed-hey 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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