Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi/réception MMS impossible sur IPHONE 5c

Bonjour,

 

j'ai un Iphone 5C qui ne m'a jamais posé aucun souci.

J'ai toujours pu recevoir et envoyer des MMS avec mon forfait sosh a 9.99€

 

Depuis 2 jours, je ne reçois plus , ni ne peux envoyer de MMS.

J'ai essayé de redémarrer, de rebooter, de réinitialiser les paramètres réseau, j'ai tout vérifié au niveau des réglages, et tout me semble correct.

Du coup je ne sais plus quoi faire.....

Ce n'est clairement pas un problème de téléphone, mais sûrement un problème de reseau chez SOSH.

 

Des conseils ?

 

Merci d'avance et très bonne journée

Muse

30 réponses30

Tres bien

Merci


@G_remy@  a écrit :

Bonjour @halotone 

Une analyse de votre dossier a été lancée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise technique. :ClinDoeil:

Cdt
G-rm


Bonjour.

Pas de nouvelles de l'expertise ?

Cdt

A DEMONT

 

Bonjour @halotone 


Votre demande a bien été prise en compte. Nous ne maquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons un retour de la cellule spécialisée. :Content:


Merci de votre compréhension, je vous souhaite une agréable journée.


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

@halotone 


Pouvez-vous me préciser si vos données cellulaires sont activées lorsque vous essayer d'envoyer un MMS ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, c'est actif.

L'envoie de MMS marche tres bien jusqu'a epuisement du forfait data.

En clair ,dès que je n'ai plus de DATA, je ne peux plus envoyer de MMS.

Cordialement

 

Bonjour @halotone 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (postées ultérieurement en public) par message privé?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j ai le meme problème que vous ...

Si vous avez la solution je suis preneur ?

D'avance merci 


Phil.


@Phil Marin 16@  a écrit :

Bonjour, j ai le meme problème que vous ...

Si vous avez la solution je suis preneur ?

D'avance merci 


Phil.


Bonjour Phil.

Je ne suis pas du tout sur que l'on va trouver notre réponse ici.

J'en suis à mon troisieme interlocuteurs ici et j'en suis toujours au meme point.

On va voir ...

Bonjour @Phil Marin 16 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours pas de réponse ?

Magali_K et Justine T

Je ne voie pas vraiment pas à quoi cela sert de demander des renseignements si finalement c'est pour laisser les gens le bec dans l'eau avec leurs problèmes.

Si vous ne pouvez rien faire, ayez au moins la courtoisie de de dire mais ne laissez pas les gens en attente.

Anthony D (client SOSH)