Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi sms impossible

Depuis début janvier, je ne peux plus envoyer de sms !!!!! Seuls les mms passent

j ai essayé toutes les astuces présentes sur les différents forums pour pallier à ce problème plutôt gênant 

J ai même changé mon téléphone, j avais un iPhone 6 pensant que cela venait du téléphone hélas dès la réception du nouvel appareil iPhone 7 le problème est resté le même !!!! 

J ai réussi ce matin à contacter un conseiller via le chat qui m a proposé la manipulation mode avion activer désactiver  et désactiver le réglage automatique du fuseau horaire. Malheureusement ça n'a rien donné et ma conversation avec le conseiller s'est interrompue et je n'arrive plus à les décontracter ....

si quelqu'un peut m'aider  conseiller ou autre car là je commence à perdre patience et me demande si je ne vais pas changer d'opérateur 

29 réponses29
J’ai supprimé plusieurs fils de conversation et ça ne fonctionne toujours pas
Le stockage de mon téléphone n’est pas saturé c’est un 128Go et seul 21,1 sont utilisés

@Verodu62 


Le dysfonctionnement se produit à une adresse précise ou n'importe où ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Pas d’adresse particulière tous les contacts qui n’ont pas d’iphone je ne peux leur envoyer que des images (mms)

@Verodu62 


Votre téléphone ne rencontre pas de dysfonctionnement sur la réception ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Non aucun seul l’envoi de sms me pose problème

@Verodu62 


Très bien. Dans ce cas là, si le dysfonctionnement est le même depuis un autre téléphone, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange ou depuis votre espace client.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

D’accord
Comment dois je procéder ?

@Verodu62 


En boutique Orange vous devez vous munir de votre pièce d'identité, depuis l'espace client, le renouvèlement vous sera proposé depuis l'onglet "Gérer vos offres et vos options".


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Merci
problème résolu avec une nouvelle carte SIM

Bonjour @Verodu62 


Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin :).


Je vous souhaite une agréable journée.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg