Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoi sms impossible

Depuis début janvier, je ne peux plus envoyer de sms !!!!! Seuls les mms passent

j ai essayé toutes les astuces présentes sur les différents forums pour pallier à ce problème plutôt gênant 

J ai même changé mon téléphone, j avais un iPhone 6 pensant que cela venait du téléphone hélas dès la réception du nouvel appareil iPhone 7 le problème est resté le même !!!! 

J ai réussi ce matin à contacter un conseiller via le chat qui m a proposé la manipulation mode avion activer désactiver  et désactiver le réglage automatique du fuseau horaire. Malheureusement ça n'a rien donné et ma conversation avec le conseiller s'est interrompue et je n'arrive plus à les décontracter ....

si quelqu'un peut m'aider  conseiller ou autre car là je commence à perdre patience et me demande si je ne vais pas changer d'opérateur 


Solutions approuvées

@Verodu62 


Très bien. Dans ce cas là, si le dysfonctionnement est le même depuis un autre téléphone, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange ou depuis votre espace client.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 réponses29
Bonjour @Verodu62
Les messages privés seront supprimés.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

L’option « chatter avec un conseiller » n’apparait pas systématiquement

Cela dépend effectivement de ce que vous tapez dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Verodu62 


Quelle est la version iOS de votre iPhone ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour ,

la version ios est le 12.1.4.

J ai tout essayer les differentes solutions qui se trouvent sur le site de sosh.

 sachant que j ai change de iphone entre temps et toujours pas d envoi possible de sms!!!

depuis le temps que ca dure...

faudrait peu que sosh devrait m envoyer une nouvelle carte sim.car elle doit etre plus a jour...

si oui que faut il faire ? a qui faut il appeler pour resoudre ce probleme.?

Veronique

bonjour labougeotte

@Verodu62 


Pouvez-vous me transmettre dans un message privévos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

coordonnees envoyees