Exemple : Activer ma carte SIM
Depuis début janvier, je ne peux plus envoyer de sms !!!!! Seuls les mms passent
j ai essayé toutes les astuces présentes sur les différents forums pour pallier à ce problème plutôt gênant
J ai même changé mon téléphone, j avais un iPhone 6 pensant que cela venait du téléphone hélas dès la réception du nouvel appareil iPhone 7 le problème est resté le même !!!!
J ai réussi ce matin à contacter un conseiller via le chat qui m a proposé la manipulation mode avion activer désactiver et désactiver le réglage automatique du fuseau horaire. Malheureusement ça n'a rien donné et ma conversation avec le conseiller s'est interrompue et je n'arrive plus à les décontracter ....
si quelqu'un peut m'aider conseiller ou autre car là je commence à perdre patience et me demande si je ne vais pas changer d'opérateur
Très bien. Dans ce cas là, si le dysfonctionnement est le même depuis un autre téléphone, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique Orange ou depuis votre espace client.
Magali
En boutique Orange vous devez vous munir de votre pièce d'identité, depuis l'espace client, le renouvèlement vous sera proposé depuis l'onglet "Gérer vos offres et vos options".
Magali
Bonjour @Verodu62
Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si besoin :).
Je vous souhaite une agréable journée.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !