annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envois MMS impossibles Xiaomi redmi Note 6 pro

JeanChris19
Mini sosheur

Bonjour la communauté

je ne peux plus envoyer de MMS depisquelques temps, j'ai le message "impossible d'envoyer le message maintenant, il existe un trop grand nombre de messagesmultimédias non envoyés sosh" J'ai un xiaomi redmi note 6 pro

Les réponses déjà données sur le forum ne fonctionnent pas pour moi, et je ne sais pas quelle données il faut rentrer dans "Créer un nouvel APN"

De plus je ne sais pas quels sont les MMS bloquants pour les supprimer, ni comment n'accéder qu'aux MMS.

Merci de votre aide

Jean-Chris

9 réponses9

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @JeanChris19 

 

MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut )
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : aucune
Type d'APN : MMS


Et vérifier cette position : Proxy MMS : 192.168.10.200

Qu'il y a bien le 192.168.10.200 qui y figue et non le 192.168.010.200

 

Après vérification redémarrage du mobile et tu te fais parvenir un sms avec une image

ou photo à toi-même depuis ton mobile avec les données activées pour voir le résultat .

 

 

 

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @JeanChris19,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de MMS.

Celui-ci se produit avec tous les correspondants et tous types de fichiers que vous  tentez d'envoyer ?

Les données mobiles sont-elles activées lors de l'envoi d'un mms?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de ton aide, mais ça ne fonctionne pas, j'ai toujours le même message :VisageTriste:

Merci de ton aide.

Oui ça se produit tout le temps avec tout le monde, et oui j'ai les données activées.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @JeanChris19 

Je vous invite à vérifier la configuration MMS de votre mobile à l'aide de notre FAQ.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci de m'aider. Mais j'ai toujours le même message d'erraur après avoir testé la solution de la FAQ et redemarré le téléphone :VisageTriste:

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @JeanChris19,


Pouvez-vous regarder dans les paramètres des messages s'il y a une boite d'envoi ou une liste de messages non envoyés, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de m'aider. Mais je n'ai rien de tel qu'une boite d'envoie ou de liste de message non envoyés. :VisageTriste:

RudyN
Webconseiller
Bonjour @JeanChris19,


Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi de MMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !