le 03-11-2021 21:56
Bonjour la communauté
je ne peux plus envoyer de MMS depisquelques temps, j'ai le message "impossible d'envoyer le message maintenant, il existe un trop grand nombre de messagesmultimédias non envoyés sosh" J'ai un xiaomi redmi note 6 pro
Les réponses déjà données sur le forum ne fonctionnent pas pour moi, et je ne sais pas quelle données il faut rentrer dans "Créer un nouvel APN"
De plus je ne sais pas quels sont les MMS bloquants pour les supprimer, ni comment n'accéder qu'aux MMS.
Merci de votre aide
Jean-Chris
le 04-11-2021 14:11
Salut @JeanChris19
MMS
--------------------------
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut )
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : aucune
Type d'APN : MMS
Et vérifier cette position : Proxy MMS : 192.168.10.200
Qu'il y a bien le 192.168.10.200 qui y figue et non le 192.168.010.200
Après vérification redémarrage du mobile et tu te fais parvenir un sms avec une image
ou photo à toi-même depuis ton mobile avec les données activées pour voir le résultat .
le 05-11-2021 11:14
Bonjour @JeanChris19,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de MMS.
Celui-ci se produit avec tous les correspondants et tous types de fichiers que vous tentez d'envoyer ?
Les données mobiles sont-elles activées lors de l'envoi d'un mms?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2021 11:00
Merci de ton aide, mais ça ne fonctionne pas, j'ai toujours le même message
le 07-11-2021 11:01
Merci de ton aide.
Oui ça se produit tout le temps avec tout le monde, et oui j'ai les données activées.
le 08-11-2021 11:35
Bonjour @JeanChris19
Je vous invite à vérifier la configuration MMS de votre mobile à l'aide de notre FAQ.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2021 12:51
Bonjour,
Merci de m'aider. Mais j'ai toujours le même message d'erraur après avoir testé la solution de la FAQ et redemarré le téléphone
le 08-11-2021 15:02
Bonjour @JeanChris19,
Pouvez-vous regarder dans les paramètres des messages s'il y a une boite d'envoi ou une liste de messages non envoyés, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2021 20:50
Merci de m'aider. Mais je n'ai rien de tel qu'une boite d'envoie ou de liste de message non envoyés.
le 09-11-2021 10:17
Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi de MMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !