Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Oui il est tout à fait normal pour le renvoi du mandat SEPA par courrier c'est ce qui est demandé lorsque vous souscrivez à un contrat, de plus je vous assure qu'en France l'envoi par courrier est plutôt recommandé car il vous permet de garder une trace et juridiquement c'est recevable, alors qu'un mail n'a pas le même poids en cas de recours.
Néanmoins si vous préférez envoyer par mail je vous donne deux adresses mails où vous pouvez éventuellement essayer d'envoyer votre document.
- **************@orange.com
- **********@orange.com
J'espère avoir pu vous éclairez un peu, bonne journée à vous.
[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Bonjour ,
je veus savoir slvp c'est quoi les documents a envoyer à part le SEPA
Merci
Bonjour @noucha92.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande commençant par X, adresse mail et adresse postale).
Bonne journée.
malia.
Bonsoir @nanou91,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que vous pouvez utiliser aussi le lien ci-dessous pour envoyer vos pièces justificatifs :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
AlexandreK
bonjour et merci pour votre retour.
j'ai bien envoyer le document via ce site la semaine dernière.j'ai donc essayé d'activer ma sim ce matin via le numéro 0800, mais ils me demande le code à 4 chiffres reçu dans la 1er facture (chose que je n'ai pas) puis j'ai essayé sur le site et la on me dit que ma carte ne peut être activé car il y a un problème. la portabilité de mon numéro est prévu le 02/07 et je dois l'activer avant, comment faire ?
Bonjour @noucha92,
Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que votre numéro d'appel provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
@nanou91,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !