Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Envoyer SEPA par email

Bonjour à tous,
Comme beaucoup, j'ai farfouillé un peu dans le forum mais je ne trouve pas de solution à mon problème.
je viens de souscrire chez Sosh et j'avais choisi le prélèvement automatique. Mais, appartement il faut envoyer par la poste le mandat SEPA, chose que je trouve débile...
Je voudrais savoir s'ilexiste une adr3sse e-mail ou envoyer tout ça ou sinon comment passer au prélèvement par CB.
Merci d'avance à ceux qui prendront un peut de leur temps pour m'aiguiller.
7 réponses7

Bonjour

 

Oui il est tout à fait normal pour le renvoi du mandat SEPA par courrier c'est ce qui est demandé lorsque vous souscrivez à un contrat, de plus je vous assure qu'en France l'envoi par courrier est plutôt recommandé car il vous permet de garder une trace et juridiquement c'est recevable, alors qu'un mail n'a pas le même poids en cas de recours.

 

Néanmoins si vous préférez envoyer par mail je vous donne deux adresses mails où vous pouvez éventuellement essayer d'envoyer votre document.

 

- **************@orange.com

- **********@orange.com

 

J'espère avoir pu vous éclairez un peu, bonne journée à vous.

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Bonjour , 

je veus savoir slvp c'est quoi les documents a envoyer à part le SEPA 

Merci 

 

Bonjour @noucha92.


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de commande commençant par X, adresse mail et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @nanou91,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que vous pouvez utiliser aussi le lien ci-dessous pour envoyer vos pièces justificatifs :


https://formulaires.services.orange.fr/1756


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour et merci pour votre retour.

j'ai bien envoyer le document via ce site la semaine dernière.j'ai donc essayé d'activer ma sim ce matin via le numéro 0800, mais ils me demande le code à 4 chiffres reçu dans la 1er facture (chose que je n'ai pas) puis j'ai essayé sur le site et la on me dit que ma carte ne peut être activé car il y a un problème. la portabilité de mon numéro est prévu le 02/07 et je dois l'activer avant, comment faire ?


Bonjour @noucha92,

Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que votre numéro d'appel provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

 @nanou91,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg