Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Erreur 10 envoi messages SIM Sosh

Bonsoir la communauté (Bonne année déjà:Content:)

Alors voila j'ai un problème avec l'envoi de messages sur mon téléphone, quand je veux en envoyer cela me fait "Impossible d'envoyer le message via Orange.F. Erreur:10

(Je tiens a dire que j'ai fait un test de dépannage grace a une assistance technique qui me disait de redémarrer mon téléphone mais au bout du compte rien ne se passe et je tiens a dire c'est la première fois que j'ai sa)

Le téléphone est un Redmi note 5, pour + d'informations n'hésiter pas :ClinDoeil:

Merci de vos réponses 

Cordialement 

Nawfel

15 réponses15
Je viens de faire ce que vous m'aviez dit de faire et cela n'a rien changé, ce problème là pose problème avec tout les correspondants.

Bonjour,

Je vous invite à réinitialiser les réglages réseaux du mobile puis à tester de nouveau.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comment réinitialiser les réglages réseaux du mobile ?

Bonjour @Nawfel77 ,


Est ce que dans les paramêtres ou l on vous propose de réinitialiser votre mobile, il y a une ligne vous permettant de réinitialiser les paramêtres réseaux?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Nawfel77 ,

 

Est ce que dans les paramêtres ou l on vous propose de réinitialiser votre mobile, il y a une ligne vous permettant de réinitialiser les paramêtres réseaux?

 

PhilippeG

 


J'ai l'option réinitialiser le Wi-Fi les données mobiles et le bluetooth

Bonjour @Nawfel77,


Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile pour tester et comparer, svp ? 


J'attends votre retour. 

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !