le 12-12-2020 12:43
Bonjour
suite à un changement d'opérateur avec portabilité du numéro, mon iPhone refuse d'activer les iMessage et FaceTime et refuse d'activer mon numéro.
j'ai tenté toutes les techniques présentes sur les forums: désactiver 24h puis réactiver, réinitialiser les paramètres réseaux, insérer la carte SIM de quelqu'un d'autre, rien n'y fait. Mon numéro est reconnu mais lorsque je veux l'activer en iMessage on me dit qu'il y a erreur d'activation.
avez-vous d'autres techniques ?
merci par avance
le 14-12-2020 12:07
Bonjour @Marion55
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2020 12:32
Moi ça m'intéresse j'ai le même soucis
le 20-12-2020 12:34
Avez vous eu une réponse ? J'ai le même soucis
le 21-12-2020 15:44
Bonjour @Pascal78180 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !