Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Erreur adresse mail

Bonjour

Mon adresse mail est correcte dans mes paramètres mais fausse sur ma facture.... comment dois je faire pour qu'elle soit corrigée?

merci

Caroline


Solutions approuvées

Bonjour @Maxirange 

 

Il y deux adresses mail à paramétrer : une pour le contact, une pour les factures.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Maxirange 

 

Il y deux adresses mail à paramétrer : une pour le contact, une pour les factures.

Les messages privés seront supprimés.

Merci!

 

Bonjour,

Je voulais changer mon adresse mail pour la facture et pour le contact, mais c'était impossible. Je reçois toujours mes factures à mon adresse ancienne laquelle j'envisage résilier.

Comment je peut proceder s'il vous plaît ?