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Erreur de date de portabilité

Bonjour,

 

Je viens de rejoindre Sosh mais j'ai fait une petite erreur. J'ai demandé la portabilité de mon numéro or, je me suis trompée de date. J'aimerais la mettre au 15 juin au lieu du 18 juin pour éviter de payer mon futur ex opérateur un mois de plus ! Comment puis-je faire ? Je ne trouve aucun numéro pour vous joindre.

 

J'espère que vous pourrez me répondre.

 

Merci

 

Perrine

7 réponses7

Bonjour @Perrine

Sosh est effectivement une offre contractuellement 100% digitale, il n'existe donc pas de service client par téléphone.
Rassurez-vous la facturation est généralement proratisé sur le mois de la résiliation.
Toutefois, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile (à porter et celui créer chez Sosh) et votre numéro de commande en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonsoir j ai fais la même erreur j ai demandé une portabilites pour le 16 juin au lieu du 06 juin y a t il possibilité de corriger mon erreur
Merci
SVP AIDEZ MOI !! JE VOUDRAIS AVANCER MA DATE DE PORTABILITE DE NUMERO ET PERSONNE NE ME REPOND !! JE VOUDRAIS PARLER A UN TECNICIEN SOSH. JE COMMENCE A REGRETTER D'AVOIR CHANGE D'OPERATEUR !!!

Bonjour @Trocus,


J'ai bien pris notre de votre situation et vous propose mon aide

Pour cela, il est nécessaire de pouvoir obtenir vos coordonnées nom, prénom, numéro mobile / client et adresse postale par Message Privé pour avoir accès à votre dossier.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Je voudrais retardé ma portabilité qui est normalement demain

car je n'ai toujours pas recu ma nouvelle carte sim et ne suis pas dispo le jour de ma portabilité 

aidez moi svp urgent

 

Bonjour @Tot
Avez-vous pu trouver une solution depuis ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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