Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de rejoindre Sosh mais j'ai fait une petite erreur. J'ai demandé la portabilité de mon numéro or, je me suis trompée de date. J'aimerais la mettre au 15 juin au lieu du 18 juin pour éviter de payer mon futur ex opérateur un mois de plus ! Comment puis-je faire ? Je ne trouve aucun numéro pour vous joindre.
J'espère que vous pourrez me répondre.
Merci
Perrine
Bonjour @Perrine
Sosh est effectivement une offre contractuellement 100% digitale, il n'existe donc pas de service client par téléphone.
Rassurez-vous la facturation est généralement proratisé sur le mois de la résiliation.
Toutefois, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile (à porter et celui créer chez Sosh) et votre numéro de commande en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Trocus,
J'ai bien pris notre de votre situation et vous propose mon aide
Pour cela, il est nécessaire de pouvoir obtenir vos coordonnées nom, prénom, numéro mobile / client et adresse postale par Message Privé pour avoir accès à votre dossier.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
InesB
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Je voudrais retardé ma portabilité qui est normalement demain
car je n'ai toujours pas recu ma nouvelle carte sim et ne suis pas dispo le jour de ma portabilité
aidez moi svp urgent
Bonjour @Tot
Avez-vous pu trouver une solution depuis ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !