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Erreur de droit data

Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre 24,99e avec la réduction à 9,99e.
Depuis la portabilite de mon numéro j’ai quelques soucis, sur mon compte mysosh ma conso data disparaît à certains moments ou alors en ce moment elle m’indique un droit de 10 Go alors que j’ai le droit à 50 Go.
J’ai egalement des problèmes de réseau, lent, perte de signal, 3G alors que ma compagne qui est chez Orange navigue en 4G. Je précise que j’ai essayé avec un autre portable cela donne le même résultat. Chez moi le réseau se met régulièrement sur le femtocell... bizarre sachant qu’avec notre ligne orange il n’y a pas ce problème.
Merci d’avance
1 réponse1
Bonjour,

C'est un dysfonctionnement sur votre ligne, il y a quelques fois ce problème. Il faut juste contacter un webconseiller Sosh et demander une mise à jour de la ligne. Pour ce qui est des problèmes de réseau, du fait que la portabilité c'est récente, c'est peut-être un problème à ce niveau là, attendre quelques jours pour voir s'il y a une évolution ou peut-être voir pour changer la sim.

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