Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Erreur de portabilité

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Bonjour,

 

Sosh a fait une erreur de portabilité sur ma ligne. Ils ont fait une inversion entre ma ligne et celle d'un autre client. Aujourd'hui, je me retrouve avec son numéro et lui le miens.

 

Les conseillers, malgré qu'il soit 9h30 ne sont pas en ligne. Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci.


Solutions approuvées
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Bonjour @Kronan 

 

Les conseillers sont bien joignables par chat. Je viens de tester avec mon téléphone. 

 

Avez-vous essayé Twitter ?


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3 réponses
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Je suis actuellement entrain de transférer les SMS de l'autre client et lui de même vers moi... Cette erreur est condamnable en vertu de la protection des données personnelles.

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Bonjour @Kronan 

 

Les conseillers sont bien joignables par chat. Je viens de tester avec mon téléphone. 

 

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Je suis actuellement avec un conseiller. Le problème venait de mon serveur DNS qui bloquait le domaine du serveur de téléconseillers. Je clôturerai le sujet lorsque le problème sera résolu.

 

Merci

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