Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Erreur de synchronisation

Bonjour,

 

Petit problème avec mon téléphone portable (3G) qui m'indique erreur de synchronisation lorsque j'essaie d'accéder à ma boîte mail. Je ne parviens pas non plus à m'identifier. J'ai éteint le portable, sorti la carte sim, la batterie...sans résultat. Merci d'avance.

4 réponses4

Bonjour @sanilhac,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Enfin des nouvelles ! Après plusieurs contacts avec Samsung et l'intervention d'un technicien Orange, il s'avère impossible de transférer (sur un ordinateur ou un autre téléphone portable) mes SMS afin de réinitialiser mon samsung galaxy ace gt-s5839i qui m'indique erreur de synchronisation lorsque je veux lire mes mails par exemple. La seule solution proposée par Samsung est d'effectuer une capture d'écran de chaque SMS que je souhaite conserver ! Mon téléphone est trop ancien.

Mon téléphone fonctionne mais je ne peux plus accéder à internet et lire mes messages. Une seule solution : racheter un portable... Je paie donc pour un service qui ne fonctionne pas. J'espère que Sosh sera en mesure de me faire une offre. SabrinaD, la webconseillère peut me contacter.

 

Cordialement

Bonjour @sanilhac

Toutes les offres sosh se trouvent dans ce lien

https://m.shop.sosh.fr/mobile/choisir-un-smartphone
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je connais ce lien. Moi, ce que je veux, c'est une offre personnalisée de Sosh car je ne suis pas responsable de ce non-fonctionnement. Auparavant, mon portable -même ancien- marchait très bien.

 

Cordialement