Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Erreur facture

je bénéficie depuis 1 an d'une offre 50Go avec 15 euros par mois de réduction.

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un sms m'annonçant que cette réduction était reconduite pour 1 an.

Je vois sur mon contrat que cela n'a pas été reconduit.

 

Alors que mon mari étant dans la même situation, la réduction lui a été reconduite comme annoncé

Comment faire?


Solutions approuvées

Bonjour @faby02 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonsoir, veuillez contacter votre service , par tchat ou par appel.
Cela n’est juste une simple erreur de leurs parts.
Cordialement

Bonjour @faby02 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg