Répondre

Erreur facture

Solution approuvée Résolue
Apprenti sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎06-12-2018
Solution approuvée

Erreur facture

je bénéficie depuis 1 an d'une offre 50Go avec 15 euros par mois de réduction.

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un sms m'annonçant que cette réduction était reconduite pour 1 an.

Je vois sur mon contrat que cela n'a pas été reconduit.

 

Alors que mon mari étant dans la même situation, la réduction lui a été reconduite comme annoncé

Comment faire?


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet faby02
‎11-12-2018 06:23
Webconseiller
Envois : 1 611
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Erreur facture

Bonjour @faby02 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎07-12-2018

Re: Erreur facture

Bonsoir, veuillez contacter votre service , par tchat ou par appel.
Cela n’est juste une simple erreur de leurs parts.
Cordialement
Solution
Accepté par l'auteur du sujet faby02
‎11-12-2018 06:23
Webconseiller
Envois : 1 611
Inscrit : ‎18-09-2017

Re : Erreur facture

Bonjour @faby02 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg