Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Erreur lors de la commande de ma carte sim

Bonjour , j ai commandé une carte sim mais j ai fais une erreur j ai commandé deux carte sim ,,,comment faire le retour de la deuxième , merci

 

 

[Edit @hermitures221 : titre modifié suite déplacement sur le forum]

5 réponses5

Bonjour,

 

Les cartes SIM envoyées ne sont pas reprises car elles ne peuvent pas être redonnées à un autre client.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

alors pourquoi le bon de rétractation il sert a quoi ?????

C'est pour se rétracter du forfait mobile, si en fait tu as commandé deux nouveaux forfaits (matérialisés par une SIM chacun) et pas juste des SIM de renouvellement. Dans tous les cas, tu ne renvoies pas les SIM, elles sont "grillées" à distance et deviennent inutilisables.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bien j espère que je ne payerai pas deux fois mon forfait si j ai deux cartes dont une qui ne servira pas ,,,merci de la réponse

Bonjour @hermitures221 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h