le 05-12-2020 14:38 - dernière modification le 05-12-2020 15:07 par Modérateur_MJ
Bonjour , j ai commandé une carte sim mais j ai fais une erreur j ai commandé deux carte sim ,,,comment faire le retour de la deuxième , merci
[Edit @hermitures221 : titre modifié suite déplacement sur le forum]
le 05-12-2020 14:50
Bonjour,
Les cartes SIM envoyées ne sont pas reprises car elles ne peuvent pas être redonnées à un autre client.
le 05-12-2020 14:51
alors pourquoi le bon de rétractation il sert a quoi ?????
05-12-2020 14:53 - modifié 05-12-2020 14:59
C'est pour se rétracter du forfait mobile, si en fait tu as commandé deux nouveaux forfaits (matérialisés par une SIM chacun) et pas juste des SIM de renouvellement. Dans tous les cas, tu ne renvoies pas les SIM, elles sont "grillées" à distance et deviennent inutilisables.
le 05-12-2020 14:59
Bien j espère que je ne payerai pas deux fois mon forfait si j ai deux cartes dont une qui ne servira pas ,,,merci de la réponse
le 05-12-2020 15:10
Bonjour @hermitures221
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h