Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Esim Ereur technique

Bonjour,

 

 

Y a t il des informations quelque part sur la disponibilite des services d'activation esim ? J'ai essaye aujourd'hui plusieurs fois d'activer ma esim mais j'ai ce message en permanence : Désolés, une erreur technique s'est produite.

Comme ce n'est pas tres explicite je soupconne que cela puisse etre etre lie a mon profile. J'avais une esim activer sur un precedent telephone casse. J'ai donc une nouvelle sim physique sur laquelle je recois le code d'activation esim.

Pour aujourd'hui je suis bloque car j'ai fait les 5 tentatives mais je suis convaincu que demain ce sera pareil. Si quelqu'un a une idée .... Merci.

 

2 réponses2

Information supplementaire : Mon profile affiche toujours "esim activee". Ce qui est tres certainement la source du probleme.

J'ai pourtant bien activer la nouvelle sim physique. Ce qui devrait automatiquement descativer l'ancienne esim.

 

Comment peut on forcer la desactivation d'une esim ?

 

Merci.

Bonjour @Duga950,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM physique.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !