Esim pour nouvel iPad air

123213
Apprenti sosheur

Bonjour j’ai un forfait sosh avec carte SIM physique et je viens de faire l’acquisition d’un nouvel iPad Air cellulaire sans carte SIM physique.

quelle option me permettrait d’avoir de la connectivité en esim??

merci d’avance.

19 réponses19

123213
Apprenti sosheur

Plus personne pour proposer une solution?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @123213,

Vous pouvez transférer votre eSIM (multi-sim) sur votre iPad en suivant les indications dans la rubrique "vous détenez déjà une eSIM actuelle sur votre iPad" de notre page d'assistance Comment activer une eSIM lors d’un changement d’iPad ?

En attendant votre retour, bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

123213
Apprenti sosheur

Là vous parlez depuis un iPad mais la esim est installé sur mon iPhone maintenant.

123213
Apprenti sosheur

N’y a t’il pas une solution manuelle ou la possibilité de récupérer le qr code de cette SIM pour tout simplement l’installer sur l’iPad !!!???

SabrinaD
Webconseiller

@123213,

Avez-vous ouvert le lien démarrage rapide ?

Cela vous indique comment faire depuis un iPhone, que ce soit un iPad ou iPhone, la démarche reste là même.

Maintenant que votre multi-sim est en eSIM sur votre iPhone vous devez faire les manipulations indiquées sur les pages d'assistance communiquées.

Tenez-nous informés.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

123213
Apprenti sosheur

Donc la, la marche à suivre c’est re initialisation de mon iPad pour faire un démarrage rapide et une installation esim depuis mon iPhone? J’ai un doute sur la faisabilité. 
‘je vous tiens au courant

SabrinaD
Webconseiller

@123213,

Si vous le souhaitez, je peux prendre un RDV téléphonique avec un expert multimédia.

Pour cela pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, s’il vous plaît ?


J'ai également besoin de leur indiquer les modèles et versions de votre iPhone et iPad.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patience2
Aspirant sosheur

Bonjour à tou(te)s,

est ce qu'une solution a été trouvée? Je suis confronté à un problème similaire.

Merci d'avance

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Patience2 

Vous pouvez faire la conversion de votre carte SIM, en eSIM, depuis votre Espace Client.

Aviez-vous d'autres questions?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Patience2 


Nous n’avons pas obtenu votre retour à la suite de notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite un agréable week-end.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !