le 22-05-2024 08:37
Bonjour j’ai un forfait sosh avec carte SIM physique et je viens de faire l’acquisition d’un nouvel iPad Air cellulaire sans carte SIM physique.
quelle option me permettrait d’avoir de la connectivité en esim??
merci d’avance.
le 23-05-2024 10:02
Plus personne pour proposer une solution?
23-05-2024 10:22 - modifié 23-05-2024 10:24
Bonjour @123213,
Vous pouvez transférer votre eSIM (multi-sim) sur votre iPad en suivant les indications dans la rubrique "vous détenez déjà une eSIM actuelle sur votre iPad" de notre page d'assistance Comment activer une eSIM lors d’un changement d’iPad ?
En attendant votre retour, bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2024 11:03
Là vous parlez depuis un iPad mais la esim est installé sur mon iPhone maintenant.
le 23-05-2024 11:08
N’y a t’il pas une solution manuelle ou la possibilité de récupérer le qr code de cette SIM pour tout simplement l’installer sur l’iPad !!!???
le 23-05-2024 11:13
Avez-vous ouvert le lien démarrage rapide ?
Cela vous indique comment faire depuis un iPhone, que ce soit un iPad ou iPhone, la démarche reste là même.
Maintenant que votre multi-sim est en eSIM sur votre iPhone vous devez faire les manipulations indiquées sur les pages d'assistance communiquées.
Tenez-nous informés.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2024 11:30
Donc la, la marche à suivre c’est re initialisation de mon iPad pour faire un démarrage rapide et une installation esim depuis mon iPhone? J’ai un doute sur la faisabilité.
‘je vous tiens au courant
le 23-05-2024 11:41
Si vous le souhaitez, je peux prendre un RDV téléphonique avec un expert multimédia.
Pour cela pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, s’il vous plaît ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2024 11:11
Bonjour à tou(te)s,
est ce qu'une solution a été trouvée? Je suis confronté à un problème similaire.
Merci d'avance
le 26-09-2024 19:43
Bonjour @Patience2
Vous pouvez faire la conversion de votre carte SIM, en eSIM, depuis votre Espace Client.
Aviez-vous d'autres questions?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-09-2024 09:54 - modifié 28-09-2024 09:55
Bonjour @Patience2
Nous n’avons pas obtenu votre retour à la suite de notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous
serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !