annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Esim pour un mobile Orange porté chez Sosh

paridis
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai acheté mon Iphone 11 chez Orange avant de basculer vers Sosh. Je souhaite activer la eSIM mais la procedure décrite dans le lien ci-dessous n'est pas adaptée à mon cas, je ne retrouve pas une rubrique Mobiles dans mon Espace Client Sosh.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-et-utiliser-votre-eSIM/ta-p/2407821

 

Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre ?
Merci,

4 réponses4

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @paridis,

Est ce que vous êtes vraiment passé chez Sosh ou bien vous souhaitez obtenir des informations avant d'effectuer cette démarche ?

AlexancheK

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis deja passé chez Sosh depuis 6 mois.

et j'essaye d'activer mon eSIM.


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @paridis,

Est ce que vous êtes vraiment passé chez Sosh ou bien vous souhaitez obtenir des informations avant d'effectuer cette démarche ?

AlexancheK


@AlexancheK


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @paridis,

Est ce que vous êtes vraiment passé chez Sosh ou bien vous souhaitez obtenir des informations avant d'effectuer cette démarche ?

AlexancheK


@AlexandreK 

Je suis deja passé chez Sosh depuis 6 mois.

et j'essaye d'activer mon eSIM

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@paridis,

Pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivant afin de consulter votre dossier et éventuellement signaler le dysfonctionnement :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg