le 22-12-2020 17:37
Bonjour,
J'ai acheté mon Iphone 11 chez Orange avant de basculer vers Sosh. Je souhaite activer la eSIM mais la procedure décrite dans le lien ci-dessous n'est pas adaptée à mon cas, je ne retrouve pas une rubrique Mobiles dans mon Espace Client Sosh.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-et-utiliser-votre-eSIM/ta-p/2407821
Pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre ?
Merci,
le 23-12-2020 16:02
Bonjour @paridis,
Est ce que vous êtes vraiment passé chez Sosh ou bien vous souhaitez obtenir des informations avant d'effectuer cette démarche ?
AlexancheK
le 23-12-2020 16:14
Je suis deja passé chez Sosh depuis 6 mois.
et j'essaye d'activer mon eSIM.
le 23-12-2020 16:17
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @paridis,
Est ce que vous êtes vraiment passé chez Sosh ou bien vous souhaitez obtenir des informations avant d'effectuer cette démarche ?
AlexancheK
@AlexancheK
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @paridis,
Est ce que vous êtes vraiment passé chez Sosh ou bien vous souhaitez obtenir des informations avant d'effectuer cette démarche ?
AlexancheK
Je suis deja passé chez Sosh depuis 6 mois.
et j'essaye d'activer mon eSIM
le 23-12-2020 16:30
@paridis,
Pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivant afin de consulter votre dossier et éventuellement signaler le dysfonctionnement :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK