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Espace client bloqué impossibilité de renouveler carte SIM Urgence pour le travail

Bonjour à tous,

 

Je commence à craquer de tourner en rond sans solution.

 

J'ai suivi la procédure à la lettre en cas de vol de portable:

 

1) Bloquer la carte SIM - FAIT

 

2) Demander le renouvelllement - IMPOSSIBLE : Espace client bloqué, impossibilité de joindre un humain pour lui expliquer le problème, n'importe quelle demande me renvoie vers mon portable (envoi de sms etc), le standard est une boîte vocale qui me dit que je peux tout faire depuis mon espace client etc... J'ai vu plusieurs sujets sur le site mais je n'arrive pas à joindre un conseiller par chat durant la journée et j'ai l'impression que j'ai besoin de l'aide d'un conseiller SOSH.

 

C'est ULTRA urgent, j'ai besoin de mon portable en permanence dans mon boulot et là en 2 jours j'ai même pas pu commencer la démarche je trouve ça moyen.

 

Enfin bref, si une âme charitable veut bien m'aider je suis preneur (désolé pour le ton je commence à être à bout j'hésite à tout résilier et reprendre un forfait ailleurs)

 

Merci d'avance

 

 

 

 

3 réponses3

Bonjour @Vinc22T

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour, 

 

Je rencontre pratiquement le même probléme. Ma carte sim est défectueuse et je ne peux donc plus accéder à mon téléphone. J'ai suivi tous les conseils recommandé par sosh avant d'entamer la démarche pour demander une nouvelle carte sim. 

 

Cependant, même en suivant vos instructions, je n'arrive pas à contacter un conseiller sosh par e-chat. 

De plus, j'ai oublié le mot de passe de mon espace client et pour renouveller mon mot de passe, tout me renvoie sur mon téléphone auquel je ne peux plus accéder. Comment faire ?

 

Je suis très embêtée car mon téléphone est mon outils de travail. Je dois trouver une solution au plus vite !

 

Cordialement, 

Bonjour @remi21,



J’ai bien pris note de votre situation et vous propose mon aide.

Pour cela, il est nécessaire de pouvoir obtenir vos coordonnées nom, prénom, numéro mobile / client et adresse postale par Message Privé pour avoir accès à votre dossier.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

InesB

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