Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

FEM TO CELL rouge fixe

Bonjour,

Après une interruption d'utilisation de quelques semaines ma fem to cell ne fonctionne plus.

Le voyant rouge est allumé et fixe. Pas d'autres voyant.

L'action Reset (5s) n'a aucun effet, l'action éteindre (10s) fonctionne.

J'ai laissé débranché plusieurs minute et rebranché mais le voyant rest rouge fixe.

 

Je n'ose pas demander un échange car j'ai compris que le produit est arrété, mais peut-on espérer une réparation, ou un tuto pour le faire moi même.

question complémentaire, mon bureau est dans une zone pourrie pour la réception 4G, quelles solutions existent maintenant pour mieux capter ?

Merci de vos retours.

Olivier

1 réponse1

Bonjour,

 

Effectivement, la solution de remplacement est la voix sur Wifi, pour les mobiles compatibles listés ici :

cf https://www.dlms.com/certification-scheme/conformance-test-tool

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...