Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

FEM TO CELL rouge fixe

Highlighted

Bonjour,

Après une interruption d'utilisation de quelques semaines ma fem to cell ne fonctionne plus.

Le voyant rouge est allumé et fixe. Pas d'autres voyant.

L'action Reset (5s) n'a aucun effet, l'action éteindre (10s) fonctionne.

J'ai laissé débranché plusieurs minute et rebranché mais le voyant rest rouge fixe.

 

Je n'ose pas demander un échange car j'ai compris que le produit est arrété, mais peut-on espérer une réparation, ou un tuto pour le faire moi même.

question complémentaire, mon bureau est dans une zone pourrie pour la réception 4G, quelles solutions existent maintenant pour mieux capter ?

Merci de vos retours.

Olivier

1 réponse
Highlighted

Bonjour,

 

Effectivement, la solution de remplacement est la voix sur Wifi, pour les mobiles compatibles listés ici :

cf https://www.dlms.com/certification-scheme/conformance-test-tool

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici